Izumo 5 sortira ce weekend normalement !

Publié le par Zoldickun


Je n'ai plus trop envie d'attendre que le time de Izumo 12 soit fini avant de sortir le 5 et donc finalement WaFutsuWakusei-Fansub devrait sortir sa première release ce weekend avec la sortie de l'épisode 5 de Izumo - Takeki Tsurugi no Senki en coproduction avec Pegaseanime.

J'attends de choisir la date et l'heure exacte avec Dohkoken (le boss de PGA) mais bon les fidèles (qui se reconnaitront) peuvent dès maitnenant avoir l'épisode en me demandant.
Pour les autres, bah il suffira d'attendre demain ou Dimanche pour que je donne toutes les infos ici et/ou sur zoldi.org.


Je pense vraiment que ça vallait le coup d 'attendre si vous aimez cette série et ne comprenez pas le japonais car bon... je ne sais pas ce que vallent les versions fansub chinoise, coréenne et espagnole mais la version américaine signée Angelic-Anime était remplie d'erreurs et comme les teams de fansub francophones ayant déjà sorti cet épisode font confiance à 200% aux américains bah... leurs versions sont forcément remplies de fautes également.


J'espère que vous prendrez le temps de comparer et que vous serez pleinement satisfaits du résultat.


En attendant, si vous ne l'avez toujours pas fait, je vous invite à télécharger les quatre premiers épisodes fansubbés par Pegaseanime. Au passage j'en profite pour rappeler que si vous voulez télécharger via Bt et qu'il n'y a pas de sources, il suffit de laisser un commentaire sur le blog, sur le chan ou d'envoyer un email pour que je fasse le nécessaire le plus rapidement possible.

Publié dans News diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article